Témoignages

Les témoignages recueillis par les associations membres du CILCP sont destinés à être publiés sur ce site « Le déni, ça suffit ! ».

Par cette action, les victimes témoignent pour alerter l’opinion publique, les autorités compétentes ainsi que les instances internationales sur la réalité de leur vécu.

Par l’intermédiaire de ces témoignages, le CILCP demande l’ouverture d’un débat national sur le fléau social que constitue la pédocriminalité.

Par son action, le CILCP demande que la lutte contre la pédocriminalité soit déclarée grande cause nationale en France. Cette lutte doit être une priorité des instances internationales.

L’ensemble des personnes témoignant sur les supports du CILCP approuve le fait que ces publications soient transmises aux instances compétentes de l’Union européenne et de l’ONU.

Cet espace est un espace d'expression libre dédié aux victimes. Les opinions et ressentis exprimés n'engagent que leurs auteurs.

 

À ce jour
0
0
1
7
2
personnes
ont témoigné
Brisez votre silence
TÉMOIGNEZ ICI !
26. Ludovic

Moi, Ludovic ai été violé de l âge de 12 à 16 ans par mon voisin. Je n’étais pas la seule victime mais les autres étaient etrangers ou étaient majeurs lors de la plainte. Il a été juge et a pris 3 mois de prison et 5 ans de sursis. Je n’ai reçu aucune indemnité. J’ai 38 ans et cela a bousillé ma vie, j’ai abusé de mon fils en état de dissociation (maladie scysofrene). Je suis toujours en procès pour avoir une indemnité de mon bourreau. Et j’attend mon jugement.

Je certifie sincère cet article.