Témoignages

Les témoignages recueillis par les associations membres du CILCP sont destinés à être publiés sur ce site « Le déni, ça suffit ! ».

Par cette action, les victimes témoignent pour alerter l’opinion publique, les autorités compétentes ainsi que les instances internationales sur la réalité de leur vécu.

Par l’intermédiaire de ces témoignages, le CILCP demande l’ouverture d’un débat national sur le fléau social que constitue la pédocriminalité.

Par son action, le CILCP demande que la lutte contre la pédocriminalité soit déclarée grande cause nationale en France. Cette lutte doit être une priorité des instances internationales.

L’ensemble des personnes témoignant sur les supports du CILCP approuve le fait que ces publications soient transmises aux instances compétentes de l’Union européenne et de l’ONU.

Cet espace est un espace d'expression libre dédié aux victimes. Les opinions et ressentis exprimés n'engagent que leurs auteurs.

 

À ce jour
0
0
1
6
6
personnes
ont témoigné
Brisez votre silence
TÉMOIGNEZ ICI !
47. Sophie

Moi Sophie, j’ai toujours osé le dire je ne me sens ni coupable ni sale… Juste détruite par ce que aujourd’hui enfin depuis 25 ans que je suis maman j’empêche mes enfants de vivre et j’ennuie tout mon entourage avec mes craintes et je fais flipper tout le monde et j’accuserais presque des innocents de pédo!!!
J’ai été obligée de voir un psy et prendre un traitement très lourd depuis 15 ans si non toute ma famille me tournait le dos je suis invivable!! Et sans ce traitement je suis rien je retombe dans l’horreur!!!
Tout à commencé j’avais 2 ans à peine et oui ça surprend mais j’ai bien eu confirmation par mes parents lorsque que j’ai eu l’âge d’en parler et de comprendre que ça n’était pas normal. Mes parents prenaient un vieil homme de la famille un peu à la maison pour lui faire passer le temps et s’occuper un peu de lui… Un soir mes parents ce sont disputés et ma mère part en claquant la porte, mon père la suit et me voilà seule avec cet « homme » qui me touche mon corps me fait toucher le sien je passe les détails!
J’avais à peine 2 ans comme je le disait et les années passent je grandis en ayant toujours peur des « sadiques » comme on les appelaient en 1980, je ne sortait jamais seule, je ne m’approchais jamais des caves etc… Et j’ai toujours ces faits dans ma tête jusqu’à ce que j’ose en parler à ma mère en lui disant
« qui était ce vieux monsieur qui venait à la maison quand nous habitions aux Angéliques chez lui il y avait des crocodiles à l’entrée ? ».
Ma mère m’explique donc et me demande pourquoi et comment à l’âge que j’avais je pouvais me souvenir de cet « homme » et là je lui relate les choses! Elle me dis  » Rhoo » « putain » mais c’est vrai que tu n’aimais pas allez chez lui tu pleurais toujours tu étais blanche comme une morte quand on arrivait devant chez lui et tu vomissais tout ce que tu pouvais donc on ne restait jamais » ( Tiens donc??!!)  Et de me dire dis donc ça a dû bien te marquer pour que de si petite à maintenant ( vers 15 ans)  tu me dise ça!! Hé ouais!!!!!!
Sauf que pas finie l’affaire… Après avoir déménager de cet immeuble pour une maison, mon gentil géniteur qui avait une excroissance à l’anus me l’a gentiment montré en me disant qu’il avait « bobo » et que je devais le guérir c’est vachement normale de montrer ça à son bébé de 2 ans!!! Voilà que mes parents divorcent nous partons vivre avec ma mère sans revoir le géniteur et le jour où j’ai parlé à ma mère du vieil homme j’ai continué dans les confidences ( tant qu’a faire) et lui demande si mon géniteur avait un blème au cul????!!!!  Et me dis « oui il avait une boule de chair à l’anus » bingo!! J’avais encore pas rêvé ni été traumatisée pour rien!!
Ma mère outrée me dis « mais bon j’ai déjà eu des soucis avec lui avec ta soeur il lui caressait les seins etc… mais elle a jamais voulu le dire!  » Donc bilan on en saura pas plus! Bref moi toujours méfiante vis à vis des hommes voilà que ma mère se met en ménage avec un homme très bon mon « père » qui avait un ami moins bon..
Rebelote idem me fait des bisous me touche dans la culotte alors que j’ai entre 8 et ce jusqu’à vers 13 ans !! Je dois avoir une tête à raclure de pédo moi!!!!!  Pff bref puis dans ma vie d’ado j’ai eu a faire à divers exhibitionnistes où à chaque  fois je courais comme jamais pour me mettre à l’abri jusqu’au jour où je me suis réfugiée dans la maison de mon bourreau mdrr pff quelle conne bon il n’y a rien eu je me suis expliquée à sa famille en disant que j’étais poursuivie par un homme qui avait son « sexe » à la main qu’il fallait appeler mes parents qu’ils viennent me chercher, la famille inquiète et très compréhensive s’exécute et me réconforte quand je vois arriver par une autre entrée derrière le salopard de pédo mdrr c’était le fils des gens, la trentaine un vieux garçon!!!
J’ai rien dit mes parents sont arrivés ont remerciés les braves gens on est partis et basta!!!
Bref j’ai grandi je n’ai pas voulu me laisser détruire par ces ordures alors j’ai fait ma vie je suis devenue une femme une mère mais blème voilà je ne garde pas les hommes!!
Et depuis que j’ai mes enfants mon malheur est bien là je les « enferme » je ne les laisse jamais seuls, je leur fais la morale et j’ose leur dire des choses horribles avec des détails crus et choc pour bien les sensibiliser, je me dis que ça pourra peut être sauver leur vie si ça leur arrive pour se défendre au cas où ils tombent sur ce genre d’individus, je leur explique tous les jours ce qu’est un pédo, je veux tout le pédigrée des amis chez qui ils vont bref ma détresse déteint sur eux les pauvres mômes ils en ont marre je les aiment tellement je ne voudrais jamais les perdre et qu’ils leur arrivent un truc pareil!!
Jamais j’ai voulu les mettre en colonie de vacance oula ça jamais trop risqué mdrr!!! J’ai même été jusqu’à sauter de la voiture en marche sur un mec qui prenait une petite par le cou et elle pleurait elle avait 12 14 ans et lui 60 ans alors j’ai cru à un enlèvement pff c’était son père… J’ai failli accuser mon ex de toucher mon fils qui avait du mal à aller à la selle il avait 8 mois et saignait de l’anus qui était ressorti éclaté car je l’aidait à dégager ses excrément tellement il hurlait de douleur quand j’ai vu ça j’ai appelé le docteur en urgence pour lui dire je crois que mon mari touche mon fils je lui explique il vient et là drame me dit « non c’est normal il est très gravement constipé à même contrôler l’occlusion intestinale!! C’est pas des attouchements et vous continuez à l’aider à se dégager!! » Pff 10 fois j’ai demandé s’il était sûr!!! Quelle frayeur de ma vie… Voyez les proportions que ça prend dans mon esprit??? Encore je ne me plains pas moi c’était par « à coup » pas tous les jours juste à l’occase au bon vouloir de ces messieurs grrr!!!!!  Tout ce qu’on entend sur les viols et enlèvements d’enfants m’empêchent de dormir je pleure pendant des jours à me demander pourquoi j’étais pas là pour sauver ce petit ou cette petite… Je me mets à la place des petits qui doivent subir sans comprendre et se demandent pourquoi où sont papa et maman pourquoi j’ai mal etc.. Pff c’est horrible moi aussi  j’ai mal!!!!!!
Les ordures comme le « heaulme » (sans majuscule..) ont fini de m’achever pour le reste de mes jours et là la disparition de la petite Chloé « ma poupée » me détruit encore plus…  et du coup c’est ma petite dernière de 9 ans… aussi… qui trinque par ce que du coup je flippe encore plus qu’on me l’enlève car rien n’est fait pour ces pourritures dans ce pays de merde qu’est la « france »… Je me  » regave » de médoc bien toxiques pour le cerveau car mes mômes n’en peuvent plus de me voir dans cet état à pleurer pour des mômes que je ne connais pas juste par ce que je ne supporte l’idée de la souffrance des enfants et à me torturer le cerveaux pour inventer un « truc » anti-enlèvement!!!!.
Je suis interdit d’actualité (logique) ils scrutent mon FB pour voir ce que j’y fais et ils « m’autorisent » juste mon groupe pour ma tite Chloé… Et oui voyez jusqu’où ça va c’est les enfants qui veillent sur leur mère et contrôlent ces faits et gestes pour son bien et le leur aussi du fait… Grave non??
Bref moi je veux juste que la peine de mort soit rétablie pour les délinquants sexuels sur mineurs et les parents maltraitants qui commettent des infanticides c’est mon seul souhait car je suis sûre que ça réduirait au moins à demi ce genre de drames et ces bâtards réfléchiraient à 2 fois avant d’agir et ça sauvera quelques petites vies et j’en reste persuadée!!!!!!!! Ou tout au moins la perpétuité obligatoire pour eux!! Par ce que marre de récidiviste bordel de merde si ils sont en prison ils ne peuvent atteindre aucun môme pas comme le « heaulme » et ces cavales meurtrières alors qu’il avait été arrêté pour des délits similaires!!!!! Et bien non oust dehors monsieur allez tuer et violer des enfants !!!!!!!!!!! Etat complice!! Justice complice!!!!!! Grr je rage là!!!!! Pardon pour mon langage je ne suis pas grossière mais ce genre de sujet me fait sortir de moi et je deviens quelqu’un d’autre… Je me déchaîne par ces insultes désolée…
En plus au lieu de se déchaîner sur des animaux innocents pour faire des expériences scientifiques ils serviraient mieux puisqu’ils sont plus proche du genre « humain »… Il y a tant à dire mais bon… Voilà comment ils ont détruit ma vie et celle des miens…

J’atteste sur l’honneur la véracité des faits évoqués.